Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site Touristique Barcelone
25 mai 2014

Le stade de Foot de Barcelone "Nou Camp" et mes photos

casio 065

casio 075

Le Camp Nou est un stade de football, situé à Barcelone dans le quartier de Les Corts, en Espagne. Le FC Barcelone en est le club résident depuis son inauguration.

Avec une capacité de 99 354 places, le Camp Nou est le plus grand stade de l'Europe et le douzième plus grand stade du monde. Cet édifice est classé 5 étoiles par l'UEFA, ce qui lui permet de recevoir de nombreux matchs internationaux et notamment plusieurs finales de Ligue des Champions.

 

En 2011 quand nous avons visité Barcelone avec ma famille, le lieu le plus important que j'ai visité était le stade de Barcelone. j'étais très contant de le voir et de m'asseoir dans le tribune. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Site Touristique Barcelone
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité